[Linux-bruxelles] Prochaine LCP, février ?.. et F*Dem

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 28 Jan 13:59:21 CET 2004

Ok... Cela veut-il dire qu'en tant que membre du BxLUG,
je devrais, pour bien faire, "donner priorité" au FreeEDem
par rapport au FOSCDEM ?

hum...

Je suis d'accord...

Mais si d'autres "y croyent"(veulent organiser une "LCP"
inside the FreeEDem), je participerai avec entousiasme à
l'organisation de la chose ^_^

Ouaip... Enfin, s'il y a un lieu particulier pour ça...
et si des personnes compétentes sont mobilisées pour ça...
... ça ressemble alors à une LCP, non ? :)

> Suis partante ...

Je suis partant aussi...

Qui pour organiser quoi au fait ?

En résumant donc, nous aurions :
- 15 : réunion en vue de l'organisation du BxLUG au FreeEDem
- 21, 22 : FreeEDem (et dans une moindre mesure, FOSDEM)
- 29 : LCP du BxLUG
(ok ?)

> ... et en plus je pourrais organiser un groupe
> demon école pour venir voir, si vous avez pas peur des
> filles !!!

Tu les as concertés, tes copines ?..
Si ça se trouve, elles ont peur des garçons, non ?

   .oO( provocation... :)°

Serge.