[Linux-bruxelles] [OT] encore une triste tentative de MS

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mer 28 Jan 10:40:35 CET 2004

Même sans ça, le XML est un standard ouvert. Mais par contre la structure de l'information dans un fichier XML peut faire l'objet de droits d'auteur... C'est un peu comme le papier (XML) et le roman (mots ecris sur le papier) (Structure de l'info dans le XML).

Sauf si tu achete le dit programme et que tu accepte son EULA qui te dis que tu n'as pas le droit de le faire... Lis les EULA dde la suite Office, tu risque de ne pas trop rigoler :-(

Seulement pour les brevets européen (dans le stade actuel du document). Cela peut malheureusement encore changer d'ici la qu'on le vote...

> Je sais... mais on apprends à se méfier de ces gens là. Ils n'en sont
> pas à un coup bas près.

De plus qu'il n'en sont pas à un coup bas près. il sont très très fort à ce petit jeu la :-(

> 0.02² ¤

Le dollars etant moins cher, je ne mettrais que 0.02$ :-)

Thierry