[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Prochaine LCP, février ?..

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 28 Jan 10:07:22 CET 2004

Jérôme Warnier demandait:

[snip]
> Pendant le FOSDEM, le BxLUG participe officiellement à l'organisation

> du FreeEdEM, qui se déroule à la Plaine. Une LCP serait, je pense, la
> bienvenue à ce moment. Est-ce réalisable/réaliste?

Je ne pense pas que ce soit l'occasion de faire un LCP/IP (ce n'est pas
le but de cette (ces) manifestation(s)). Les potentiels visiteurs ne se
balmladeront sûrement pas avec leurs PC.

Même si on peut apporter des machines pour que les gens testent les logiciels
libres éducatifs sur place.

Je trouve par contre la proposition de Stan intéressante: le 15 pour préparer.

0.02 euros

Xavier