[Linux-bruxelles] [OT] encore une triste tentative de MS

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 28 Jan 10:02:59 CET 2004

Rusinsky Stanislas Herman W. A.écrivait:

>c'est navrant...
>
>Microsoft seeks XML-related patents
>http://newsvac.newsforge.com/article.pl?sid=04/01/24/1346209
>
>   Microsoft has applied for patents that could prevent competing
>   applications from processing documents created with the latest
>   version of the software giant's Office program.

Je le renvoie au vote de semptembre 2003 au sujet des inventions mises en
oeuvre par ordinateur.

1- ça doit être nouveau (xml existe depuis longtemps)
2- on ne peut empêcher les "concurrent" d'étudier le programme pour assurer
des compatibilités
3- ça doit mettre en oeuvre des forces de la nature.

0.02 euros

Xavier