[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] kernel hackers, et projet libres en général

ASH sea-unicorn at tiscalinet.be
Lun 26 Jan 18:57:58 CET 2004

Yo !

Bonne idée, cela montrera que Bxlug est actif, du moins les
membres...voir les idées de chacun et leurs réalisations

En ce qui me concerne la seule chose que j'ai fait comme newbie : C'est
pendant les digitales de Interfaces3 c'est animer un "atelier : Linux,
un rapide coup d'horizon" (intro à l'opensource, etc) pendant 3 jours et
uniquement le matin ...(j'ai parlé de Bxlug aussi !)

Maintenant il y a une demande de faire une suite mais je dois encore
voir ce que l'on entend "par suite" ...

En tout cas cela démarre avec un serveur DEBIAN/Apache en test dans
l'intranet pour que la formation des WAD  puissent mettre leurs pages
web (PHP) en ligne .

Voilà, c'est tout pour l'instant...
Faty