[Linux-bruxelles] kernel hackers, et projet libres en général

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 26 Jan 15:36:22 CET 2004

Le lun 26/01/2004 à 15:15, Stan Pinte a écrit :
> [...]
>
> je me charge de faire la page, sur base des réponses à ce mail.
>
> l'idée serait de lister tous les membres qui effectuent des commits dans
> le CVS d'un projet libre (peu importe le niveau de compétence ou
> d'implication)
>
> Exemple: je participe au projet Glasnost, même si je n'ai effectué à ce
> jour aucun commit, et si ma connaissance du projet est fort limitée.
> (néanmoins, je peux déja expliquer à quelqu'un comment sont structurées
> les sources, comment l'installer, etc).
>
> --> on pourrait ainsi faciliter l'accès à des projets, pour gens qui
C'est une excellente idée.

As-tu déjà réfléchi à une structure de réponse à ta demande
d'information?

Je pense à celle-ci:

Prénom:
Nom:
Membre: oui/non

Projet (plusieurs sections comme celle-ci):
Nom du projet:
URL informative sur le projet:
type de participation:
détails de participation (optionnel):
appréciation personnelle du projet:

J'attends bien sûr vos commentaires.
Idéalement, il faudrait aussi que tout membre qui fournit ces
informations puisse les changer/mettre à jour lui-même, donc qu'il ait
un compte Glasnost.