[Linux-bruxelles] Partition pour un serveur ?

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 25 Jan 19:36:37 CET 2004

At 08:46 25/01/2004, you wrote:
>---> Au lieu de vous moquer  8-) .( mais j'assume !!!) ..peut-être
>pouvez-vous répondre à la question... ;-)
>
>Et puis le français n'est pas ma langue maternelle O:-) ....Mais
>peut-être  la compréhension et l'indulgence ne font pas partie des
>qualitées de certaines personnes?

Ooops sorry.
On voit tellement de fautes de ce genre ces derniers temps, commises par
des francophones dont c'est la langue maternelle que je t'ai un peu
rapidement remballé.
groumpf... j'ai l'air malin maintenant :p

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html