[Linux-bruxelles] aide install party

Nicolas da Luz Duque hot_boy at skynet.be
Dim 25 Jan 19:00:17 CET 2004

Yves.Delhaye at ulb.ac.be wrote:
> Bonjour,
> Je suis prof de physique dans une école secondaire de Braine L'Alleud
> depuis septembre.
> J'ai montré mon portable sous linux à mes élèves.
> Ils veulent tous installer Linux!
> Chouette!

C'est impressionnant! Je suis sorti du College Cardinal Mercier il y a 2
ans et personne a l'epoque ne savait ce qu'etait GNU/Linux !

> Certains d'entre vous seraient-ils donc d'accord de faire le déplacement
> sur Braine et de m'aider pour faire une install party?

J'habite à Waterloo, et bien que plutot débutant au niveau technique, je
suis prêt à aider pour configurer quelques trucs simple, pour aiguiller
les éleves vers les programmes qu'ils ont besoins pour telle ou telle
tâche, ou encore parler de la philosophie libre à ceux qui n'y ont pas
encore été initié.

Je suis aussi interessé si on échange des clés GPG par la meme occasion,
mon web of trust étant pour le moins limité actuellement

J'attends donc une date ;-)

Ciao

--
Nicolas da Luz Duque

GPG Key Fingerprint: 4646 3449 8BB1 D2E9 6122  08B2 084E 7833 8953 3945