[Linux-bruxelles] LCP : dimanche 25 janvier !..

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Sam 24 Jan 23:14:25 CET 2004

Je suis interessé en principe pour faire de la formation, du e-learning.
Mais j'ai un probleme de temps. Je suis prof dans le secondaire depuis
juste un an et je viens de commencer un poste full physiscien en
septembre. Je suis noyé sous la rédaction de cours, la mise au point des
labos, les interros à rédiger puis à corriger. En plus je fais
l'agrégation. Bref, je travaille autant que quand j'étais consultant
unix mais en étant payé deux fois moins! Faut croire que j'aime ça!
Bref, je veux bien mais il faut être patient.