[Linux-bruxelles] cree une Distribution bootable

Paolo Rudelli paolo.rudelli at lickthetoad.org
Sam 24 Jan 18:32:10 CET 2004

Je cherche des outils pour creer une distrib sur un cd bootable

je veut metre seulement les outils dont j'ai besoin (Pure Data Gem PDP pour
une perf multimedia)

ca doit booter sur un PC sans DD et acces a carte sur USB pour les donee

( un peut comme dyne dyne.org) et Kopix (ou un trouc comme cela)

 mais j'ai besoin d'un truc tres precis pour moi

ci vous avez de link

Merci d'avance....

Bonne chance pour la party demain je pourais pas venire car je suis en
France :-(  pour le travail

j'espere de venire a la prochaine.

PR