[Linux-bruxelles] recherche

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 24 Jan 18:23:09 CET 2004

Le sam 24/01/2004 à 17:19, Bruno Dusausoy a écrit :

> Je vais sûrement me faire lyncher, mais bon ...

Mais non (ou alors pas à cause de ça).

> Un OS qui était très prometteur (et l'est encore, malgré sa
> «disparition» du marché) dans ce domaine (multimédia : graphisme, son,
> video, ...) était BeOS.

<snip></snip>

Il y a aussi agnula. Je me souviens pas d'avoir réussi l'installation du
système quand j'ai essayé il y a qqes années maintenant, mais elle
s'appelait "demudi" à ce moment-là et est peut-être bien plus
fonctionnelle maintenant...

Yannick
(et merci à Jérôme pour le rappel - petits problèmes de mémoire pour
retrouver le nom...)