[Linux-bruxelles] LPC / Dimanche : Besoin d'un bras fort !!!

ASH sea-unicorn at tiscalinet.be
Sam 24 Jan 17:39:17 CET 2004

Yo les pinguman !

Les choses bougent ...l'école dans laquelle je suis élève accepte de
mettre un serveur Apache/Debain  :-) !
Et ce centre vient de me donner  le poste (DELL/P4)... Donc je viens de
ramener la tour chez moi ...à pied . Pfff, un peu dur ! Alors mes
questions sont les suivantes :

1/ Y-a-t-il qqn qui par hasard pourrait me lifter ?(J'habite pas loin de
jourdan /ch de wavre) - d'avance que je remercie --> pour me joindre
0497/506599
2/ Qui est a le temps de m'assister pendant que je fais l'installation
(puisque le but et de ce faire la main ;-)  !!!)
3/ Est-il difficile de faire du mirroring sous Debian ?
4/ Le fait que ce soit des disques amovibles posent-ils des problèmes ou
on doit tenir compte de certains paramètres ?

Merci de votre attention,
F.