[Linux-bruxelles] aide install party (3 réponses pour le prix d'une)

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Sam 24 Jan 13:06:54 CET 2004

Rebonjour,
Je réponds à

Jean-Christophe Beumier
Miguel Telleria de Esteban
et
Philippe

Merci pour leurs réponses.
3 réponses pour le prix d'une, donc:

- DISTRIBUTION: Je pense installer des debians. Certains de mes élèves
ont déjà installé des mandrakes, ce serait bien de les faire aller plus
loin.
  L'install de la debian en a fait reculer plus d'un (normal pour une
première fois), mais si on le fait une fois avec eux, ils seront
capables de recommencer.
- HARDWARE très hétérogène: Du vieux pentium 133 au P4 "surperboosté"
(je cite!).
    des dual boot mais aussi des gens qui veulent consacrer un machine
uniquement à linux.
   network: de rien du tout (j'ai un paquet de vieilles cartes ISA et
quelques pci dans mes bacs) à des cartes wifi.
   Gros besoin:  MULTI PRISES (comme d'hab!)
- DATES: pas avant Mars pour moi non plus.

Merci pour