[Linux-bruxelles] aide install party

bs717148 we_did_it at skynet.be
Sam 24 Jan 10:28:57 CET 2004

Yves.Delhaye at ulb.ac.be a écrit :
> Bonjour,
> Je suis prof de physique dans une école secondaire de Braine L'Alleud
> depuis septembre.
> J'ai montré mon portable sous linux à mes élèves.
> Ils veulent tous installer Linux!
> Chouette!

Ah ! l'obscurantisme recule encore un peu ;-)

> J'ai donné des cours d'administration système, des formations linux
> (intro et fonctions avancées). Je serais capable de gérer l'aspect
> pédagogique.

Bonjour collègue.

> MAIS, c'est pour l'aspect LOGISTIQUE  que je veux vous demander de l'aide.
> Si je me retrouve seul avec 30 ou 40 personnes, (plus les profs que ça
> intéresse aussi! Aïe!), Je vais courir comme un fou.

il ne manquera pas de se terouver dans le BxLug l'un ou l'autre
Debianiste de haut vol qui sera intéressé. Et l'un(e) ou l'autre pour
qui c'est l'aspect péda-dida qui primeront.

  Je peux démonter mon Lan, amener 4 ou 5 hubs ou switchs, faire des

Il va falloir que nous nous contactions en privé ( secretaire at bxlug.be
ou jabber : L1phil at jabber.org )

D'autant que l'association des parents à laquelle je participe est
intéressée par une implantation de PC en Libre...

Peut-être pourrions-nous d'abord obtenir une démo à la Fûtaie ?

> Merci d'avance.

A+,

Philippe