[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] RE: accès partitions windows

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Ven 23 Jan 15:32:31 CET 2004

Didier MISSON expliquait
> [ discussion fat / ntfs ]

Perso, j'utilise toujours le FAT32 pour MS vu que les éléments partagés sont
sur mon serveur (linux of course). Ceci me permet de mettre les partitions
en commun, de faire des 'ghost' de mes partitions avec knoppix etc. A mon sens,
NTFS n'est utile que si on a VRAIMENT besoin des droits, ce qui est rarement
le cas.