[Linux-bruxelles] Recherche serveur X pour MacOS Classic

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Ven 23 Jan 11:46:57 CET 2004

Le ven 23/01/2004 à 11:20, Jean-Philippe Woot de Trixhe a écrit :
<snip>
> Je suis pas vraiment sûr que ca existe en faite... en tout cas pas
> Xfree... les versions antérieure de Mac OS etait beacoup moins
> 'Unix-based' donc quelque part ca m'étonnerai d'y voir un serveur X.

Hmm, l'argumentation est un peu mauvaise. En effet, si je prend le cas
de Windows, ce n'est pas très 'Unix-based' comme tu dis, et pourtant il
existe pas mal de serveur X gratuits, payants, libres, propriétaires,

Mais force est de constater que c'est dur à trouver. J'en ai cependant
déniché un à l'adresse :
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/mac/4425 ,
mais il est payant et cher (75 $)
--