[Linux-bruxelles] [HS]tux au format editable

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 23 Jan 11:07:00 CET 2004

At 09:29 23/01/2004, you wrote:

>malheureusement ce sont des gif donc pas trop editable.......
>personne ne connait un site ou il y aurrait des tux vectoriels ou psd ?

Si tu prends la peine de lire le texte tu trouveras le lien vers une
version postscript editable sur cette page.
rtfwp :-)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html