[Linux-bruxelles] Logiciel de création....

ASH sea-unicorn at tiscalinet.be
Jeu 22 Jan 21:22:53 CET 2004

Yo mes grand-frère Pingu! 8-)

Décidement depuis que j'ai débarqué chez vous ...mes yeux sont grand
ouvert sur la banquise! =-O  !

Donc un grand merci pour vos pistes de recherche et vos expériences
...ça fait beaucoup de logiciel à tester ! :-)
(J'avoue que NVU me tente en premier ...mais dommage pour le download :-( )

Dans le centre de formation où je suis élève beaucoup de personne
aimerait trouver des alternatives au logiciel propriétaire. dans le
secteur du webdesign et web application developper.

Et souvent une démo et mieux que des mots surtout quand des personnes
vous certifient plus le négatif que le positif de l'open. Pfffffff!!!

J'aimerais un jour pouvoir leur présenter des allternatives mais j'ai
pas encore assez d'expériences...en attendant je recherche mais pas
assez avec 24h dans une journée pour tout faire.

En tout cas "chapeau" pour yannick si il développe ses sites en vim .
Alors ma question est : en quel language ?
HTML+CSS+ ...avec tes deux doigts sur le clavier ?! Houps c'est vrai que
les pinguins n'ont pas de doigts cela doit expliquer leur rapidité de
frappe. :-D

As-tu un site de référence d'un de tes travaux ? Peut-être que je peux
te citer en exemple ainsi que le futur site de bxLug ...n'est-ce pas
Frédéric! :-)
(et aussi parler de l'accessibilité...)

A bientôt mes Grand-frère de la banquise !
Faty