[Linux-bruxelles] LCP : dimanche 25 janvier !..

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Mer 21 Jan 23:29:35 CET 2004

Le mer 21/01/2004 à 23:22, Philippe Beaujean a écrit :
> [...]

Pas trop le temps désolé. Mais je serai là tôt dimanche.

Pourquoi ne pas annoncer les sujet plus en avance, cela permettrais de
préparer des trucs.

C'est encore une question de temps (comme pour la fois avec SSH ou GPG
je crois).

> Et pour vous faciliter la vie, pourquoi ne pas aborder de manière courte
> certains principes, puis proposer des exercices à réaliser aux
> participants, histoire d'ancrer les connaissances, puis de voir d'autres
> concepts et à nouveau proposer des exercices à réaliser. C'est une
> manière à la fois ludique et active de s'approprier le language.

C'est une idée mais ils font les driller à étudier avant.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler