[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Logiciel de création ....

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 21 Jan 22:01:33 CET 2004

At 19:50 21/01/2004, you wrote:
>Yo à tous et toutes !
>
>Je fais un appel à votre savoir collectif ... ;-)   et on ne gagne rien si
>on y répond sauf ma reconnaissance éternelle !!! (c'est déjà pas mal!)
>
>Qui peut me conseiller et me faire part de son expérience en création de
>site web ...car avant et toujours actuellement, j'utilise Dreamweaver de
>MACROMEDIA.
>
>Connaissez-vous un gestionnaire de site qui serait passé à l'open source
>...Et donc j'aimerais avoir les impressions sur les logiciels.
>
>Qui, quoi et comment ?

Bluefish et Screem ont l'air sympa mais je n'ai pas encore eu l'occasion
d'approfondir.
(mon Pagemill 3 propriétaire commence a se faire vieux ;p)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html