[Linux-bruxelles] 1 ATELIER A CAPELLA

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 21 Jan 20:32:54 CET 2004

> Et donc, c'est quoi une heure dans la totalité de notre vie de
> linuxiens :)???.

Ahum

> abonné FP> > et qu'on peut lui répondre sur la liste. Sinon on est pas
> sur qu'il FP> > lira, ou alors une lettre perso ce que je ne fait pas
> toujours. FP>

Cela m'est déjà arrivé de renvoyer une réponse à l'envoyeur qui avait posé
une question (pertinente) sans s'inscrire. Tout le monde ne sait
peut-être pas ce qu'est une liste. Je ne peux pas me résoudre au "Tant
pis pour eux", étant moi-même d'une grade distraction.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux