[Linux-bruxelles] Logiciel de création....

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 21 Jan 20:27:29 CET 2004

Le Mercredi 21 Janvier 2004 19:50, ASH a écrit :
> Yo à tous et toutes !
>
> Je fais un appel à votre savoir collectif ... ;-)   et on ne gagne rien
> si on y répond sauf ma reconnaissance éternelle !!! (c'est déjà pas
> mal!)
>
> Qui peut me conseiller et me faire part de son expérience en création
> de site web ...car avant et toujours actuellement, j'utilise
> Dreamweaver de MACROMEDIA.

Pour ma part, c'est Kwrite et Copier-Coller. Evidemment, c'est du statique
de chez Static&Static, mais cela fait du code léger, léger...
Pour les fonds d'écran, j'utilise le "paint" de StarOffice (O'rreur) qui a
deux ou trois effets qui me plaisent. Voir
http://www.jchr.be/inf/lnx/
http://www.jchr.be/gui/chansfr.htm

--
Jean-Christophe Beumier

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux