[Linux-bruxelles] Logiciel de création....

ASH sea-unicorn at tiscalinet.be
Mer 21 Jan 19:50:03 CET 2004

Yo à tous et toutes !

Je fais un appel à votre savoir collectif ... ;-)   et on ne gagne rien
si on y répond sauf ma reconnaissance éternelle !!! (c'est déjà pas mal!)

Qui peut me conseiller et me faire part de son expérience en création de
site web ...car avant et toujours actuellement, j'utilise Dreamweaver de
MACROMEDIA.

Connaissez-vous un gestionnaire de site qui serait passé à l'open source
...Et donc j'aimerais avoir les impressions sur les logiciels.

Qui, quoi et comment ?

Merci pour vos réponses à venir (et aussi celle qui sont déjà passée !!!)

A+ my tux Familly !
Faty