[Linux-bruxelles] RE: help :-(

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mer 21 Jan 17:49:16 CET 2004

Malheureusement cette triste histoire est vraie un peu partout...
J'utilise Netscape pour browser au boulot et j'ai un mal de chien avec le proxy microsoft, mais on ca fonctionne... Jusqu'au jour ou l'on me tombera dessus...
Pour ce qui est du mail, malheureusement je pourrais faire tout ce que je voudrais, je ne rechapperai pas à outlook... Mon calendar doit être à jour et accessible à tous entre autre. Pas de POP, juste du bien verrouillé MS. :(

C'est triste, parfois stupide mais les sociétés sont comme ça...

Thierry