[Linux-bruxelles] RE: help

Alexandre Priou mailing at sigl3d.org
Mer 21 Jan 16:29:03 CET 2004

On Wednesday 21 January 2004 16:17, Frederic Peters wrote:

> Ce n'est pas défendre Microsoft mais je pense que la faute est dans
> ton programme.

ha ben si tu le dis !

moi je sais pas mais il fonctionne a merveille sous ces OS sans aucune modif
de code : linux ( redhat , et slackware ) , mac os 7  et unix ( irix )

mais comme par hasard il va faloir que je modifier le code pour qu'il passe
sous windows a cause que windows ne sait pas géré 3 entiers et de faire un
trie entre 3 valeurs ?

ouaips ! :-(

apres mur reflexion et en ayant cela sous les yeux  c'est clair que c'est mon
code !