[Linux-bruxelles] RE: help

Alexandre Priou mailing at sigl3d.org
Mer 21 Jan 15:36:21 CET 2004

On Wednesday 21 January 2004 15:19, Stan Pinte wrote:

> c'est une daube infecte concernant la rapidité, tout au moins en IMAP.
> J'ai essayé Mutt, dans cygwin, mais la largeur du shell est limitée, et
> donc ça chie.

heu ben comme windows qui est une dope en barre ! ;-)

desoler mais actuellement, il me petent les ***bips"""" grave !

pourquoi ?

	je developpe un truc rien de bien compliqué un module de tri de valeur
entiere sur types definit de stockage en C++
voila, il passe sans encombre sous linux , mac , unix sgi ( irix )   et je
vous le donne
en mille ....

windows me fait un : " violation adresse at ..... "

preuve : http://www.sigl3d.org/allbug/bug-win.jpg

alex

Ps : si on visualise l'image on remarque que le compileur ( visual C++ ) ne
detecte aucune erreur et aucun warning , cela pourtant justifirais cela ....