[Linux-bruxelles] RE: help

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 21 Jan 15:33:39 CET 2004

Le mer 21/01/2004 à 15:19, Stan Pinte a écrit :
> c'est une daube infecte concernant la rapidité, tout au moins en IMAP.
> J'ai essayé Mutt, dans cygwin, mais la largeur du shell est limitée, et
> donc ça chie.

Je suis pas en accord avec toi, je teste actuellement Thunderbird sur
les quelques postes Windows qui ont survécu chez Dupedi. Ils sont aussi
en IMAP sans aucuns problèmes de vitesse.

Il gère même mieux les sous dossiers Imap que Outlook Express 6.

> Quelqu'un connait un bon maileur libre sous windows?

Apparemment Thunderbird 0.3 fr  :-)

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles