[Linux-bruxelles] 1 ATELIER A CAPELLA

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 21 Jan 11:37:48 CET 2004

> Je suis assez d'accord. Pour prendre une décision, j'ai besoin
> d'information. Combien de spam par mois sur les trois derniers mois?
> Combien d'intervention de non-abonnés (hors spam : )? Combien de spam
> d'abonnés (au cas ou)? puis-je trouver ces chiffres moi-même?

Via lists.bxlug.be; tu prends les archives par moi; tu les importes
dans ton programme de mail et tu les classes en autant de catégories
que tu veux.

> Si les interventions externes sont peu nombreuses, peut-on donner
> accès direct aux abonnés et demander une vérification sur les autres?
> Eventuellement avec un retour du genre évoqué: "votre message attend
> verification" ou "enregistrez vous"

Perso; je ne suis pas inscrit à cette liste avec l'adresse à laquelle
je poste.

> Autre idée, un signe que la personne qui pose une question est abonné
> et qu'on peut lui répondre sur la liste. Sinon on est pas sur qu'il
> lira, ou alors une lettre perso ce que je ne fait pas toujours.

Encore une fois, je ne suis pas inscrit à cette liste.  Et pourtant,
je lis les mails.  Plutôt que travailler.  Grand malheur :)

        Frédéric