[Linux-bruxelles] 1 ATELIER A CAPELLA

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 21 Jan 07:41:23 CET 2004

At 00:03 21/01/2004, you wrote:
>Uniquement ceux dont je pense me souvenir et sous des étiquettes
>ridicules:
>
>Équipe A:                           Équipe B:
>  - Éric Hanuise                      - Stan Pinte
>  - Jean-Christophe Beumier           - Marc Arnoldy
>  - Miguel Telleria de Esteban        - Frédéric Péters
>                                      - Yannick Warnier
>

>Si des personnes veulent agrandir les listes, elles sont les
>bienvenues.
>
>         Frédéric
>

>[PS: je note avant qu'on ne me fasse la remarque qu'il n'existe aucune
> [...]

super j'ai toujours révé d'appartenir a une minorité vocale :p
(comment ca je _suis_ une minorité vocale ?)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html