[Linux-bruxelles] 1 ATELIER A CAPELLA

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 21 Jan 01:31:25 CET 2004

 --- Jean-Christophe Beumier <> a écrit :

> La démocratie, ce n'est pas que voter, effectivement. Mieux vaut
> argumenter vers un consensus. D'où mon refus d'être inclus dans une
>
> équipe: le rapport de force n'est qu'une démocratie au rabais.

Je suis assez d'accord. Pour prendre une décision, j'ai besoin
d'information. Combien de spam par mois sur les trois derniers mois?
Combien d'intervention de non-abonnés (hors spam : )? Combien de spam
d'abonnés (au cas ou)? puis-je trouver ces chiffres moi-même?

Si les interventions externes sont peu nombreuses, peut-on donner
accès direct aux abonnés et demander une vérification sur les autres?
Eventuellement avec un retour du genre évoqué: "votre message attend
verification" ou "enregistrez vous"

Autre idée, un signe que la personne qui pose une question est abonné
et qu'on peut lui répondre sur la liste. Sinon on est pas sur qu'il
lira, ou alors une lettre perso ce que je ne fait pas toujours.

Je suis jusqu'a plus ample informé, pour une procédure de
question/d'accès la plus simple possible.

A vous lire, Marc A

=====
=== MARRE DE LA PUB ===  je le pense et je l'écris : )