[Linux-bruxelles] help

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 21 Jan 01:18:50 CET 2004

 --- Yannick Warnier <ywarnier> a écrit :

> Je pars du principe que quelqu'un qui a la ml du bxlug dans son
> addres
> book est abonné à la ml. Sinon ça sert pas à grand chose de l'avoir
>
> Ceci dit si on fait rentrer Elmouth dans le tas, et que
> l'ordinateur
> d'Elmouth envoie des mails sous le nom de Jules à la ml, en effet
> ça
> pourrait ne pas passer (mais ça reste à vérifier).
>
> Enfin bon, je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'utilité à fermer
> la
> liste même si la plupart des gens qui y écrivent sont abonnés
> [...]

J'ai constaté (sous win) que les mails infectés utilisaient une
enveloppe différente du nom d'expéditeur. Je suppose que c'est déja
un critère retenu pour le filtrage. Par ailleurs, cela ne nous
protégera pas des réponses automatiques des réseaux attaqués.

D'autre part, je me faisait la réflexion que si un des inscrits à la
liste est infecté, on a échoué à la convertir à Linux et ca cela me
mine le moral : (

Bonne nuits à tous. Marc A

> Yannick
>

> --

=====
=== MARRE DE LA PUB ===  je le pense et je l'écris : )