[Linux-bruxelles] 1 ATELIER A CAPELLA

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 21 Jan 00:03:06 CET 2004

Uniquement ceux dont je pense me souvenir et sous des étiquettes
ridicules:

Équipe A:                           Équipe B:
 - Éric Hanuise                      - Stan Pinte
 - Jean-Christophe Beumier           - Marc Arnoldy
 - Miguel Telleria de Esteban        - Frédéric Péters
                                     - Yannick Warnier

Si des personnes veulent agrandir les listes, elles sont les
bienvenues.

        Frédéric

[PS: je note avant qu'on ne me fasse la remarque qu'il n'existe aucune
information technique sur ce scrutin qui n'en est pas un.]