[Linux-bruxelles] help

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 20 Jan 23:38:28 CET 2004

Le mar 20/01/2004 à 19:24, eric Hanuise a écrit :

> ben non. extrapolons :
> jules dupont est vérolé (enfin son PC l'est. Deux fois, meme : il a windows
> _et_ un virus.)
> De plus, jules, qui ne s'en laisse pas conter utilise outlook express et a
> nos coordonnées dans son adress book.
> Donc, le gluon du PC de jules, animé par le vilain petit virus envoie un
> email vérolé sur al liste
> _mais_ comme jules n'est pas abonné a la liste, son vilain message tout
> vérolé est renvoyé aussi sec a l'envoyeur par le gentil mailman
>
> dingue, non ? :)

Je pars du principe que quelqu'un qui a la ml du bxlug dans son addres
book est abonné à la ml. Sinon ça sert pas à grand chose de l'avoir là
(la plupart des gens n'envoyant pas volontairement un virus dans un mail
à leur nom sur une mailing-list de défenseurs actifs de logiciels libres
- puisqu'aucun effet et réactions importantes).

Ceci dit si on fait rentrer Elmouth dans le tas, et que l'ordinateur
d'Elmouth envoie des mails sous le nom de Jules à la ml, en effet ça
pourrait ne pas passer (mais ça reste à vérifier).

Enfin bon, je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'utilité à fermer la
liste même si la plupart des gens qui y écrivent sont abonnés (quoi...
99% ?).

Yannick