[Linux-bruxelles] LCP : dimanche 25 janvier !..

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 20 Jan 18:03:32 CET 2004

Le mar 20/01/2004 à 17:21, Serge Smeesters a écrit :
> Cher amis,
>
> Ça y est, pour les locaux du FoSCuP,
> c'est ok pour dimanche 25 décembre 2004 ^_^
>
> Notre prochaine LCP aura donc lieue à cette date et en ce lieu...
>

> Luc me disait il y a quelques minutes (merci Jabber :)
> pouvoir s'occuper de courses et des clés...
>

> Il nous reste donc à fixer le thème, clarifier ce que l'on
> fait autour et aussi, éventuellement mais c'est pas
> indispensable non plus..., créer un affiche et mobiliser
> un max de monde (comme d'hab' ;)
> (Aussi, j'attends encore pour l'annonce officielle...)

L'affiche reste une chose à laquelle le FoSCuP tient beaucoup ayant pour
but d'ouvrir ses activités aux étudiants de la Plaine. Quand j'étais là
je m'arrangeais pour qu'elles soient affichées le plus tôt possible mais
maintenant et de là où je suis actuellement (outre Manche) c'est un peu
difficile. Quoi qu'il en soit... merci de faire le maximum.

> Si j'ai bien compris, il y a un certain entrain autour
> du langage Perl...

Ah?

Yannick