[Linux-bruxelles] 1 ATELIER A CAPELLA

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 20 Jan 17:53:12 CET 2004

 > Frederic Peters écrivait:

 je compte 504 messages dont 8 "spams" (soit 1,5%):
> [snip]

> qu'il y

Huit spam pour un nombre (non caculé) de réactions appellant à la
fermeture de la liste. J'ai l'impression subjective que le système
anti spam s'est amélioré. Par contre j'ai des difficulté à lire
l'orthographe de plus en plus aléatoire de certains posts.

Comme quoi, l'irritation des uns et des autres n'a pas forcément la
même cause.

Contre la fermeture de la liste et merci à ceux qui s'y collent pour
le nettoyage. Marc

=====
=== MARRE DE LA PUB ===  je le pense et je l'écris : )