[Linux-bruxelles] 1 ATELIER A CAPELLA

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Lun 19 Jan 16:46:43 CET 2004

> <cynisme désabusé>
> ah bon ?
> </cynisme désabusé>

D'où la 583e proposition du genre:

Ne devrait-on pas obliger à s'inscrire sur la liste sur laquelle on désire
avoir le droit de poster, avec obligation de renvoi de la déclaration de
lecture d'un texte non modifiable où figurerait en premier point
l'acceptation de paiement de 1000 EUR pour toute communication à
caractère publicitaire?
(désolé, je n'ai pu me résoudre à couper cette phrase)

- Aucun mail d'une adresse non inscrite ne serait envoyé à la liste.
- On pourrait alors véritablement réclamer ces 1000 EUR.

Evidemment, on peut avoir envie de pouvoir envoyer à partir de deux
comptes e-mail mais ne vouloir recevoir que sur un des deux. Ça doit
pouvoir se faire, non?

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux