[Linux-bruxelles] impossible de mount CD rom & laptop red hat 9???

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Lun 19 Jan 12:46:54 CET 2004

> Cdrom-dvd-cdrw sur mon portable je crois qui il est en emulations
> ide-scsi Ca marche  toujour pas

> voila ce que j'ai testee

> des idee ???

Principalement trois:

1. Ne pas commencer un sujet par un "Reply", mais avec "Nouveau message"
et copier coller l'adresse dans la fenêtre ad hoc.

2. Jeter un coup d'oeil à:
http://www.bxlug.be/articles/100
notamment pour s'assurer que /dev/hdc est bien en émulation scsi, et
savoir comment s'appelle le hdc une fois "émulé", c'est peut-être sda,
sr0 ou sg...

3. Critiquer la doc, c'est une manière d'y contribuer.

[...]

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux