[Linux-bruxelles] 1 ATELIER A CAPELLA

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 18 Jan 23:15:03 CET 2004

Monsieur, votre publicité n'a pas sa place sur notre groupe de discussion
'linux-bruxelles at bxlug.be' , dont l'objet est l'échange de conaissances
relatives aux logiciels libres, et a gnu/linux plus particulièrement.

Nous aimerions avoir qulques détails sur la manière dont vous avez
découvert notre adresse et ce qui vous a amené a l'utiliser pour y expédier
votre publicité non sollicitée.
Nous recevons en effet denièrement de plus en plus de ces messages
publicitaires parasites, et aimerions couper court a cette désagréable
invasion.
Nous aimons a croire que de votre côté vous désirez éviter que vos messages
soient percus comme une nuisance.

Je vous remercie d'avance de votre collaboration.