[Linux-bruxelles] hotway

Maxime Robert-Schreyers mrobertsbe at yahoo.fr
Dim 18 Jan 17:21:17 CET 2004

 --- Philippe Beaujean a écrit :
> Pour des raisons professionnelles, je dois remonter
> du courrier en
> provenance de "hotmail" ou "msn". J'utilise pour
> cela "hotwayd".
Ca correspond à une technique pour rapatrier des mails
dans un client genre Mutt ? Parceque je voudrais faire
pareil à partir de Yahoo, mais je ne sais pas si c'est
possible..?

> (à propos,
> je ne sais toujours pas faire tourner kde...).
Si tu n'arrives pas à installer, c'est le meme paquet
qui est absent des archives depuis des mois, tu
trouveras une explication ainsi qu'un snapshot du
paquet manquant ici:
http://wiki.debian.net/index.cgi?WELCOME

Pour le reste... désolé :-/

Bonne chance