[Linux-bruxelles] Grub stages

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Dim 18 Jan 17:13:23 CET 2004

Le jeu 15/01/2004 à 12:18, Bruno Dusausoy a écrit :
<snip>

Je me répond à moi-même.

En fait, Grub boote bien, mais lorsque je vois le message «Loading
stage1.5.», je dois attendre 30 secondes, puis il m'indique «Loading ...
please wait» et je dois encore attendre 10-15 secondes pour qu'il
m'indique enfin le menu.

Ajoutez à cela le fait que ma machine met plus de 20 secondes pour
arriver au moment où il cherche sur les lecteurs un secteur sur lequel
booter, cela me fait à peu près 1 minute et des poussières pour enfin
arriver au menu de boot !!!

C'est bizarre ... mais j'ai contourné (comme un bourrin) le problème :
j'ai installé ... LILO, qui fonctionne parfaitement, lui.
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>