[Linux-bruxelles] Redhat 9.0 on laptop cdrom problem

Paolo Rudelli paolo.rudelli at lickthetoad.org
Dim 18 Jan 13:36:50 CET 2004

Merci a tous pour l'aide pour la conection internet, ca marche.

j'ai un autre probleme... ;-)

impossible de monter mon cdrom

pourtant j'ai installee la distrib a partire de cdrom

je suis sur un portable

et le cdrom est vu en ide emulation scsi

quelqu'un a une idee ???

Si je fait
mount /dev/cdrom /mnt/cdrom

il me dit que /dev/cdrom n'existe pas

meme

mount /dev/hdc /mnt/cdrom

et

mount -t iso9660 /dev/hdc /mnt/cdrom

ca marce pas ... (j'ai un cd dans le lecteur !!)

PR

PS je vois les erreur exactes et a suivres...