[Linux-bruxelles] authentification

Alexandre Priou mailing at sigl3d.org
Sam 17 Jan 14:40:07 CET 2004

ou regarde ton fireWall et met cette ligne en plus dans ton script :

  ${IPTABLES}  -A INPUT -t mangle -p tcp --dport ssh  -j TOS --set-tos
Minimize-Delay
  ${IPTABLES} -A OUTPUT -t mangle -p tcp --dport ssh -j TOS --set-tos
Minimize-Delay

cela auras pour but de reduire les Delais :-))

une astuce parmis t'en d'autre ....

alex

PS : remplacer ${IPTABLES} par  /path/to/iptables si tu utilise pas de
variable