[Linux-bruxelles] Redhat 9.0 & brutele

sw344832 at swing.be sw344832 at swing.be
Sam 17 Jan 13:33:53 CET 2004

ce que je sais de "brutele de merde ", trop lent ;-)
je c que si tu change la carte ethernet d ton pc, tu as plus acces au net
sauf apres qq heuressi tu etains ton modem , le tant que ce bete modem hyper
cher ( c'est du vol d'ailleur )
oublie l'identifant de la carte reseau
cela resoud ton pb ?
si oui, tant mieux lol