[Linux-bruxelles] Redhat 9.0 & brutele

Paolo Rudelli paolo.rudelli at lickthetoad.org
Ven 16 Jan 23:05:55 CET 2004

Ok les mec

je ne suis pas non plus un super debutant sur un ordi ;-)

je pose pas une question sur un forum si c'est pas "compliquée"

tout est bien parametre eth0 dhcp etc

si je lance dhclient a partir du terminal en root

j'ai des message dont un et quelque chose du style:

dhcpoffer 212.68.228.1

bizzare car cette ip est celle du gateway !!!!

et al fin il me dis que il a pas eut d'offre dhcp !!!!

solutions ???

vous utilise quoi comme client dhcp ???