[Linux-bruxelles] Redhat 9.0 & brutele

Jean-Philippe Woot de Trixhe Debian at pimpinc.net
Ven 16 Jan 20:17:57 CET 2004

Paolo Rudelli wrote:

>Ma carte est ok (SIS900)
>
>je suis pas trop expert de linux mais je croix que le client dhcp ( dhclient
>je crois ) n'arrive pas a obtenir de adresse ip
>
>?????

Je sais qu'il y a un outil de configuration réseau dans RedHat... Dans,
Systeme ou Settings dans ton menu de gnome... ca fait aussi tès
longtemps que j'ai plus utilisé Redhat mais, cherche ce menu, et
configure ton interface Ethernet (utiliser eth0) et indique lui
d'utiliser DHCP.

En gros, cherche l'utilitaire, sois bien sur qu'il se connecte via
l'interface eth0 (a moins que tu aies plusieurs cartes ethernet)...
normalement ca devrait marcher... J'ai moi même une Carte SiS900
(intégrée) et je n'ai jamais eu aucun problème...

JP