[Linux-bruxelles] Grub stages

Frederic Pasteleurs masterfrd at tiscali.be
Jeu 15 Jan 18:34:54 CET 2004

Bruno Dusausoy wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un petit problème concernant Grub (0.93+cvs200310, la version de
> Debian/Sid). En effet, j'ai créé une disquette de boot, j'ai booté
> dessus, j'ai indiqué la bonne root (hd0,1) et j'ai fait un "setup
> (hd0)".
> Il ne m'a indiqué aucune erreur.
> Je reboote et là, stupeur, Grub s'arrête après le stage1.5; il ne va pas
> chercher le stage2, qui se trouve pourtant bien dans /boot/grub/ , au
> même titre que les autres images [1].
> J'ai exactement le même problème lorsque j'essaye d'installer Grub via
> [...]

- Est-ce que tu utilise une partition séparée pour /boot ??
- Quelle est la taille de ton disque dur ??
- Dans la même idée, quel est l'âge de la machine ?? (Le fameux problème
des 1024 cylindres)
- Eventuellement, quel est le filesystem utilisé ??

--
Frederic Pasteleurs [http://belzebuth.ath.cx]
Jabber:askarel at amessage.be

O____ Fingerprint: 706B F52B 8629 A105 2E87  AC07 C154 5BC3 3158 53F9