[Linux-bruxelles] Anarchie was Demande devis parapluies

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Jeu 15 Jan 14:43:17 CET 2004

On Thu, 15 Jan 2004, Frederic Peters wrote:

> Extensions contestées par les anarchistes.  Bien entendu et à juste titre.

En  effet, ces  extensions  sont contestées[1].   On  peut désirer  la
suppression[2] de l'Etat sans pourtant faire l'éloge de l'anarchie.

Un peu de lecture (pour ceux qui désirent travailler au bureau) :

http://fare.tunes.org/liberalisme/regne_magie_noire.html
http://fare.tunes.org/liberalisme/

adulau

[1] Une  violente analogie  au logiciel libre  c'est le  désordre mais
ordonné. On peut parler de cette mailing-list aussi ;-)

[2] ou sa minimisation.

Disclaimer  gratuit  :  Je   ne  suis  pas  responsable  de  'threads'
complémentaires, de l'utilisation des  chicons en Inde, des publicités
pour la vente  de produits propriétaires, de la  fumée des productions
intensives de chicons dans le nord du Limbourg...

--
-- 	 	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
-- 	   http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD