[Linux-bruxelles] Anarchie was Demande devis parapluies

Gilles Douillet groopy at chello.be
Jeu 15 Jan 14:44:05 CET 2004

> J'aime bien cet homme là. Un slogan disait: "Dieu a dit Nietzsche est
> mort". Je ne le crois pas.

> Une définition des autoritaires?

Non, juste une référence linguistique.  Selon les anarchistes eux-mêmes
c'est le fait de mener sa barque comme on l'entend, sans restreindre la
liberté du copain.

> Peut-être ; ) On peut aussi voir le partage comme l'offre gratuite de
> quelque chose. Auquel cas, je vous communique/partage mon point de
> vue. Qu'il soit identique ou non au vôtre, je respecte aussi le
> vôtre.

Ici aussi c'est du français, tu partages quelque chose avec quelqu'un pas
avec toi-même (mais on pourrait lancer un débat HT sur la dualité de
l'individu ....:-)

G.