[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Backport request WAS: [RE: [Linux-bruxelles] polices lissées]

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Jeu 15 Jan 14:36:34 CET 2004

Bruno Dusausoy écrivait:
[snip]
>J'ai compilé et testé la version gtk2 de sylpheed. Ca se
>rapproche du très bon, mais c'est toujours pas
>multi-threadé, et donc l'affichage est
>«freezé» lorsqu'une requête est effectuée.
[snip]

Tu n'aurais pas un package pour la woody en stock par hazard?
Ca ferait des vacances à Jérôme.
Je me propose comme testeur pour ton package
sylpheed-gtk2-0.9.8a-bruno.deb

Pour ce qui est du multi-threading, j'ai parcouru les archives de leur ML
et ce n'est pas à l'ordre du jour :-(

L'argument est qu'il est possible d'héberger son propre serveur mail et
que donc sylpheed ne gère plus que l'affichage.

Xav