[Linux-bruxelles] Anarchie was Demande devis parapluies

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 15 Jan 14:18:21 CET 2004

 --- Gilles Douillet <groopy> a écrit :
> Nietzsche definit cela
> très simplement: " Il m'est odieux de suivre autant que de guider".

J'aime bien cet homme là. Un slogan disait: "Dieu a dit Nietzsche est
mort". Je ne le crois pas.

> Mais l'anarchie se définit aussi comme l'état de désordre et de
> confusion
> qu'entraîne la faiblesse de l'autorité politique mais aussi par
> extension, le désorde, la confusion ....
Une définition des autoritaires?

> Pas mal ça ... tu partages ton point de vue avec toi-même ... cool
>
> Il eut mieux convenu d'écrire : C'est mon point de vue et j'espère
> que vous le partagez

Peut-être ; ) On peut aussi voir le partage comme l'offre gratuite de
quelque chose. Auquel cas, je vous communique/partage mon point de
vue. Qu'il soit identique ou non au vôtre, je respecte aussi le
vôtre.

> G.
Marc A

=====